top of page
Home

L'un des premiers producteurs de sésame africain biologique fourni au Japon!

«Produire des ingrédients biologiques  de manière artisanale crée un modèle commercial durable qui redonne aux communautés et profite à l'écosystème.

uganda sesame 3.JPG


 

Notre contrôle qualité

 

Chez Lovenature,  nous connectons les agriculteurs du monde entier depuis 2016. Aujourd'hui, des centaines de fabricants les plus vendus nous font confiance comme source de superaliments de haute qualité. En effet, nous sommes experts dans la recherche d'ingrédients biologiques de la meilleure qualité et dans la prestation d'un service méticuleux sur le terrain.

 

En travaillant avec Lovenature Africa, vous saurez que nous sommes obsédés par la qualité supérieure de vos ingrédients. Nous ne nous appuyons pas uniquement sur le certificat d'analyse standard de l'industrie. Nous effectuons toujours des tests de laboratoire approfondis et utilisons des systèmes de contrôle qualité de premier ordre dans nos laboratoires en Europe. Chaque ingrédient est testé minutieusement pour les métaux lourds, la pureté organique et la contamination biologique pour s'assurer que nous fournissons toujours les ingrédients biologiques les plus purs possibles.

 

Tout cela nous permet d'offrir des ingrédients de la plus haute qualité à un prix supérieur. En plus de cela, nous vous proposons des graines riches en nutriments, qui sont cultivées avec intégrité dans des sols sains dans des fermes biologiques durables. 

Our Quality
uganda sesame 4.JPG

Nos valeurs


 

 

 

Lovenature Africa est une entreprise biologique et durable qui lutte contre une industrie dominée par les pesticides et les herbicides.  Nous voulons revenir à la façon dont la nature l'a voulu. En collaboration avec nos agriculteurs, nous achetons et produisons les meilleurs ingrédients séchés biologiques directement ici d'Ouganda et les livrons directement à la porte de votre entrepôt.

Nous nous efforçons toujours de  aider les agriculteurs et les employés africains à améliorer leurs moyens de subsistance en augmentant les revenus des ménages et en améliorant les moyens de subsistance des familles et des communautés.

De plus, Lovenature Africa  est un fournisseur et partenaire local qui croit en des relations durables. Nous chérissons nos clients en tant que partenaires et faisons tout notre possible pour nous assurer que nous offrons nos services les plus élevés. Tous nos partenaires sont toujours traités avec amour.

Our Values
uganda sesame 2.JPG

Nos agriculteurs


 

 

 

Ces dernières années, Lovenature a établi de solides racines en Afrique. Nous nous efforçons d'améliorer la capacité de l'Afrique à commercialiser des ingrédients biologiques issus de sources durables dans le monde.

 

Dans les districts qui ont plus d'abondance de vierge, Lovenature permet à des centaines d'agriculteurs africains de devenir des agriculteurs biologiques certifiés. Augmenter ainsi la production globale d'ingrédients biologiques sur le marché mondial.

 

Les ingrédients de Lovenature sont cultivés, transformés et vendus directement auprès de nos agriculteurs en Afrique. En effet, nous pensons qu'investir dans la croissance et le développement de nos partenaires agricoles, ainsi que des communautés locales, est une victoire pour tous.

Our Farmers
Contact
bottom of page

One of the first producer of Organic African Sesame supplied to Japan!

Watch our Chia Movie: "The Seed of Prosperity," here to know more about how we, through this seed, impact the lives of over ten thousand farmers.

 

Our local Ingredients

uganda sesame 3.JPG


 

Our Quality Control

 

At Lovenature, we have been connecting farmers worldwide since 2016. Today, we are trusted by hundreds of top-selling manufactures as their source for high-quality superfoods. This is because we are experts at sourcing the best quality organic ingredients and providing a meticulous service on the ground.

 

When working with Lovenature Africa, you will know that we are obsessive about ensuring the premium quality of your ingredients. We do not just rely on the industry-standard certificate of analysis. We always perform extensive lab testing and use top-notch quality control systems at our laboratories in Europe. Each ingredient is tested thoroughly for heavy metals, organic purity, and biological contamination to make sure we always provide the purest organic ingredients possible.

 

All this enables us to offer the highest quality ingredients at a superior value. On top of that, we offer you nutrient-dense seeds, which are grown with integrity in healthy soils on sustainable, organic farms. 

 
uganda sesame 4.JPG

Our Values


 

 

 

Lovenature Africa is an organic, sustainable business with headquarters in Uganda. We want to go back to the way nature intended it. Along with our farmers, we source and produce the best quality organic dried ingredients directly from the farmers and deliver them right to the doorstep of your warehouse.

We always strive to help African farmers and employees improve their livelihoods by increasing household incomes and improving family and community livelihoods.

In addition, Lovenature Africa is a local supplier and partner who believes in long-lasting relationships. We treasure our clients as partners and go out of our way to make sure we offer our highest services. All our partners are always treated with love.

 
uganda sesame 2.JPG

Our Farmers


 

 

 

In the last few years, Lovenature has established strong roots in Africa. We are striving to improve Africa’s capacity of trading sustainably sourced organic ingredients to the world.

 

In districts with more abundance of virgin land, Lovenature is empowering hundreds of African farmers to become certified organic farmers. Thereby increasing the overall production of organic ingredients on the world market.

 

Lovenature’s ingredients are grown, processed, and sold directly from our farmers in Africa. This is because we believe that investing in the growth and development of our farming partners and the local communities is a win for everyone.